Poils de lapin PM

12.00 

CHANCE – INTELLIGENCE – EFFICACITÉ – CHARME – GLAMOUR – FERTILITÉ – TRANSFORMATION – POUPÉE

Le lapin est un animal lié aux quatre éléments de la nature et donc à la Reine Mère. Etant un animal d’une douce pureté ses poils sont très utilisés de nos jours en sorcellerie lors de rituels de chance, de fertilité et pour les plus avancés ; de Glamour et surtout de Transformation.…

A la Nouvelle Orléans, (Capitale du Vaudou et du Hoodoo) les poils de lapins sont souvent utilisés dans des sac mojos, des amulettes de chances mais également dans les poupées Vaudou.

Une fois introduit à l’intérieur accompagné d’objets de la personne concernée, cet ingrédient permet de créer un lien direct entre deux énergies, deux entités ou bien même deux personnes…

Il est également possible d’en placer une pincée, accompagnée de trois feuilles de laurier, trois clous de girofle et d’un peu de sauge dans un petit sachet vert ou marron et de l’accrocher au-dessus de votre porte pour repousser toute personne qui souhaiterait vous nuire. Mais les poils de lapin sont largement plus utilisés pour des charmes ou des enchantements comme ceux de la plus vieille magie au monde ; Les rituels de « Glamour ». Ce type de sortilège est très connu et permet de changer la vision des autres et la redessiner selon vos désirs. Une sorte d’illusion très puissante. (Pour plus d’informations sur les rituels de « Glamour » veuillez consulter notre ALMANACH

Le lapin est également considéré comme initié aux mystères (parce qu’il naît les yeux ouverts). Pour ces raisons il a été pendant longtemps associé aux sorcières et parfois davantage craint que les chats.

In stock

Categories: , SKU: POI-LAP-PM

Description

En Chine, une légende veut qu’un lapin de jade réside sur la lune où il concocte un élixir d’immortalité.

Voici le récit le plus populaire, provenant du Japon, qui connecte le lapin à la lune :

« Dans le passé, le lièvre s’est lié d’amitié avec le singe et le renard. Tous partagent le même toit.

Un jour, le Roi de toutes les divinités, descend sur Terre sous les traits d’un honorable vieillard. Ayant faim, il frappe à leur porte et demande qu’on lui serve un repas.

Le singe lui apporte les fruits qu’il a cueilli dans les arbres, le renard lui présente un poisson, mais le lièvre n’a rien à lui offrir. Le dieu le réprimande sévèrement.

Le lièvre demande alors à ses amis de préparer un bon feu. Lorsque les flammes s’élèvent et que les braises sont suffisamment chaudes, le lièvre se jette sur le bûcher en sacrifice et offre son corps comme nourriture au vieillard. Ce dernier, déclinant son titre de Roi des Dieux, réunit les restes du lièvre et les place sur la Lune afin que le sacrifice de l’animal soit visible de tous.

Depuis cette époque, dit la légende, il y a un lièvre dans la Lune. »

Source : Usagi