GRAINES SACRÉES BANISHMENT GM

27.00 

BANNIR UN ENVOUTEMENT, UNE MALEDICTION, ELOIGNE UNE PERSONNE ET EXORCISER LES ENERGIE NEGATIVES.

 Il y a parfois des moments où nous pouvons être confrontés à la réalité aussi indésirable qu’elle puisse l’être. C’est, à ces moments-là, que nous pouvons réfléchir à comment ou pourquoi cela s’est-il produit. En vérité, nos esprits ont créé d’eux même ces réalités et tout comme ils les ont créées, ils peuvent les défaire ou les bannir.

Tout comme il peut agir de bannir une peine de cœur, un décès, ou un événement regrettable parfois, ces énergies problématiques peuvent se trouver être des personnes… C’est à ce moment-là que nous générons une envie et un besoin de bannir définitivement cette personne de notre vie, cependant il faut être très prudent de ne lui souhaiter ni causer aucun mal sans quoi vous serez voué au Choc en Retour.

 

Notre poudre « Banishment » a justement été créer pour couper le cordon qui vous liait autrefois avec cet individu.

En plus de pouvoir éloigné des personnes nuisibles elle est extrêmement puissante pour les exorcismes contre tout type de malédiction ou d’envoutement mais également d’énergie négatives. Etant un mélange complexe et très concentré, cela en fait une arme très puissante dans les mains d’une personne de grande sagesse.

 

Bannir quelque chose ou quelqu’un est une sorte de remise à niveau, de changement et d’une nouvelle vie mais seulement si l’intention est bonne…

 NB: N’agissez jamais avec l’intention de nuire à autrui. Pour bannir quelqu’un, vous devez simplement coupez le cordon, ce lien vibratoire de sa négativité qui affecte votre vie. Vous contrôlez votre propre réalité ; Si vous attirez de nombreuses influences négatives et de « mauvaises » personnes dans votre vie ; prenez un moment pour voir ce qu’il y a en vous que vous devez changer pour briser le schéma.

In stock

Categories: , , SKU: GRA-SAC-GM-BAN

Description

Contenant du sel rose d’Himalaya piler au mortier associé à de l’armoise, de la poudre de brique rouge provenant directement de la Nouvel Orléans et très connu pour ces pouvoir de protections contre les personnes négatives. Ajouté à ça trois différents poivres, concassé et pilé bénis par un charme de notre couvent concassé. Chargé par de la poudre d’œil de tigre, de lépidolite et d’hématite, cette résine est aussi puissante qu’unique…

Depuis les temps anciens, les sorcières et les chamans utilisaient le sel rose diluer dans de l’eau bénite et récupéré après séchage à des fins de protection.

L ‘armoise quand a elle fut beaucoup utilisée lors de rituels et de cérémonies pour chasser les mauvais esprits, se protéger du mauvais œil, guérir les dommages émotionnels et se protéger contre les décès. Souvent placée dans des talismans et des amulettes, l’armoise a fonctionné comme un bouclier pendant des siècles, lorsqu’elle est placée sur des individus. On dit qu’Isis portait des guirlandes d’armoise et en ornait des autels. On dit que c’est l’odeur amère de l’armoise qui chasse les démons et les mauvais esprits attirés par une faible énergie vibratoire. Mélangé avec un mélange de baies et béni avec des pierres de lépidolite, d’œil de tigre et d’hématite pour aider à augmenter les vibrations et accueillir la guérison, l’acceptation, la protection, le courage à travers la transformation et la stabilité émotionnelle.

Un mélange très puissant de résines d’herbes, de poudre de pierre et d’autre ingrédients entièrement naturels. Une recette dont certains ingrédients ont été révélé mais dont nous garderons la recette secrète par respect pour nos ancêtres…