Description
Un mélange d’opium, de racines et feuilles de pissenlit, de fleurs d’angéliques et de Jasmin ainsi que de laurier et de pavot noir. Le tout aura été chargé par notre couvent, avec de la pierre de moldavite, de la poudre d’améthyste et de cristal de quartz blanc.
En Magie, l’opium a longtemps été utilisé comme associatif de rêve. L’encens parfumé à l’opium était traditionnellement brûlé pour tout sort impliquant le rêve ou le sommeil de quelque manière que ce soit. Ce dernier est destiné à induire des rêves lucides, des rêves prophétiques ou à créer une énergie de transe pour des méditations profondes. Il a été lié à des divinités « Slumber », telles que Morpheus ; Reconnaître l’état où nous devenons faciles à manipuler, à moins que nous ne soyons conscients, auquel cas nous avons alors le plein contrôle pour manipuler notre propre réalité afin de répondre à nos désirs.
La moldavite est la pierre de l’espace extra-atmosphérique, attirant les énergies cosmiques et nous synchronisant avec des messages extraterrestres. Il nous apprend à aller au-delà de ce que nous pensons actuellement « savoir » et nous permet d’élargir notre esprit à l’au-delà. L’améthyste améliore la réflexion profonde de l’esprit subconscient, souvent utilisée pour induire la méditation ou les rêves, l’améthyste fonctionne à partir du chakra du troisième œil, chargeant la glande pinéale et la conscience psychique. Enfin, le cristal de quartz génère un état vibratoire élevé, purifiant les énergies négatives et permettant la clarté. Prenez conscience de vos rêves et modifiez et transformez-la afin de passer à un niveau supérieur d’émerveillement.










